Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum fait pour tester des codes HTML, des images, des hébergeurs, ... C'est mon forum mais si quelqu'un cherche un forum comme celui-ci, pour tester ses créations, il peut bien venir, je me sentirai moins seule ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche Wuna H. Araluen

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 25

Fiche Wuna H. Araluen Empty
MessageSujet: Fiche Wuna H. Araluen   Fiche Wuna H. Araluen EmptyVen 1 Nov - 16:03


HELIAS ARALUEN
WUNA



TON PERSONNAGE

(image : surprise, vous verrez en bas)

• Noms : Hélias Araluen

• Prénom : Wuna

• Alias : I-Tech

• Âge : 16 ans

• Sexe : Féminin

• Groupe : X-men

• Nationalité : Anglaise

• Ville d'origine : Glasgow

• Attirance sexuelle : Hou, par ici les jolis garçons ...




Décrivez-vous un peu..


• Pouvoir : Lorsque Wuna réfléchit, elle peut visualiser ses pensées sous forme de tableaux informatiques volant autour d'elle. Wuna, c'est le principe de l'I-Pad, mais dans les airs et quand elle veut ! Elle a même connection à Internet, yeah !

•Statut : Elle est un peu comme une stagiaire. Elle apprend à devenir prof d'informatique. En gros, elle a des élèves et elle a un prof.

•Tuteur, élèves : (à voir avec des autres membres ou avec des pré-créés, mais à peu près tutrice de tous ceux qui désirent apprendre l'informatique)

•Classe du Mutant : 4

• Caractère : Wuna est impatiente, mais timide. Elle est intelligente, ce qui est logique, étant donné qu'elle se comporte mentalement un peu comme un ordinateur. Elle aime rire mais toujours en discrétion. Elle est incollable en informatique mais elle évite d'encombrer les conversations avec ses connaissances. Tout le monde n'a pas la fibre informatique de nature ! Elle est très gourmande et pas bien forte. Elle est en revanche très agile et souple. Elle aime se défouler. Elle est très rapide mais pas endurante. Wuna est aussi très attachante, elle est mignonne, gentille et dévouée. Elle sait cependant se défendre d'une manière ou d'une autre alors ne l'attrapez pas directement. Elle se comporte par moment exactement comme un ordinateur. Il lui arrive de tomber dans une phase d'inconscience comme si elle faisait un court circuit, elle peut buger ou même tomber en "panne". Parfois, on voit défiler des séries de chiffres dans ses yeux. Il est même déjà arrivé à certains de se faire électrocuter en touchant Wuna avec des mains humides. Dangereuse, la petite...

• Physique : Wuna n'est pas très grande. Elle a des cheveux d'un bleu presque métallisé. Ses yeux d'un mauve terne deviennent rose et lumineux lorsqu'elle utilise son pouvoir informatique. Elle est très féminine physiquement. Autrefois, ses cheveux étaient bruns, mais, suite à sa mutation, ils ont changé. Pareil pour ses yeux qui étaient bleus avant. Côté vestimentaire, elle porte une petite combinaison ( haut-tube, short, sert-tête électronique ) et des longs bas noirs directement rattachés à ses chaussures, si bien qu'on ne sait pas faire la différence. Son sert-tête contient des cartes mémoires, des câbles et une clé USB. Elle peut utiliser ces éléments quand elle le veut. A sa ceinture sont pendus différentes sortes de pièces électroniques et des câbles. De nouveau, ces pièces lui servent comme elle l'entend.

• Histoire : (voir plus bas)


DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom : Emilie, Milou c'est bien aussi Wink

• Âge : 14 ans

• Comment t'es-tu retrouvée ici ? J'suis une invitée VIP de Saphir Cool

• Comment trouves-tu le forum ? Génial !

• Quelque chose à améliorer ? Ben là, comme ça, j'en ai aucune idée moi...

• Codes : J'te laisse les manger Saph' ^^ juste pour le plaisir XD : X-men, RP et Les mutants

Revenir en haut Aller en bas
https://monforum.forumgratuit.be
 
Fiche Wuna H. Araluen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Wuna (non finie)
» fiche de pub
» fiche de >RP
» Fiche de pré-déf'
» Fiche pub MW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Sauvegardes :: Sauvegardes de codage-
Sauter vers: