C'est un forum fait pour tester des codes HTML, des images, des hébergeurs, ... C'est mon forum mais si quelqu'un cherche un forum comme celui-ci, pour tester ses créations, il peut bien venir, je me sentirai moins seule ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de mon Ob' adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Admin
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 18

MessageSujet: Fiche de mon Ob' adoré   Sam 16 Aoû - 11:10


Oblivion:
 
Oblivion

Sexe : Mâle
Âge : 15 ans
Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite (si on me le permet)
But : Être le loup le plus utile que son Clan aie jamais connu.
Artiste : KayFedewa (Dagger image)

Pouvoir
(2 lignes minimum)



Oblivion a le don de contacter les esprits des loups morts. Autrement dit, il peut leur parler, les voir, et dans certains cas, les toucher. Durant une grande partie de sa vie, il ne sait pas que c'est son pouvoir t se croit fou. C'est vers l'âge adulte qu'il a compris d'où lui venait ce don. Mais il y a un esprit en particulier qu'il a en permanence à ses côtés... et que personne ne voit : l'esprit de son frère.


Caractère
( en 5 lignes minimum )



Oblivion est un loup fort impliqué dans la vie de son Clan. Et pour cause, il veut être le meilleur en tout. L'un des principaux GROS défauts d'Oblivion est qu'il est TRES maladroit. Mais il compense par son courage. Il est malheureusement un peu trop ambitieux. Cependant, il ne tenterait jamais rien contre son alpha ou une autre "haute tête" de son Clan. Mais il est aussi vantard et parfois arrogant (tout dépend du loup qu'il a devant lui). Ne parlons pas que de ses défauts. Oblivion est très rapide et dynamique. Il n'est, en revanche, pas patient du tout. Encore moins avec les plus petits. Il n'est pas fidèle, non plus. En contre partie, il est très protecteur. Comment nier son audace aussi ? Oui, Oblivion prend des initiatives. Tant qu'elles ne le déshonnorent pas...


Histoire
( en 10 lignes minimum )



Un soir, dans une tanière du Clan de l'Ombre, un bruit se fit entendre. Une louve mettait bas. La louve en question était gris clair. Elle venait de donner naissance à cinq beaux petits louveteaux. L'un était gris clair, comme elle, un autre était gris un peu plus foncé. Une autre encore était gris clair avec des petites taches. Et le quatrième, lui, était gris aux pattes noires. Mais le dernier, le cinquième, était beaucoup plus différent. Il était comme brun ou roux sur le dos, avec les pattes, l'arrière train et la tête noire. Son ventre était pâle. Ses yeux étaient d'un bleu lumineux. Et, sur son front, il y avait une petite trace blanche en forme de lune. Sa mère le regarda avec étonnement. Elle s'attendait à ce que tous ses petits soient comme elle ou comme leur père (qui lui était presqu'identique). Elle était perturbée par ce petit loup.

"Je t'appellerai Oblivion." dit elle. A ces mots, le louveteaux parut sourire. Le nom devait lui plaire...

Plusieurs années passèrent et Oblivion suscitait toujours l'interrogation de sa mère, mais aussi des autres loups. Lui, ne voyait pas ce qu'il avait de si étrange. Un soir, il s'en alla au bord d'un petit cours d'eau. Il se coucha et regarda son reflet. Il vit alors qu'il n'avait pas la même couleur de fourrure que ses frères et sœur. Mais, pour lui, ce n'était pas une raison suffisante pour se faire traiter d'étranger. Il soupira et versa une petite larme sui fit remuer la surface tranquille de l'eau. Il se mit à parler, comme à son reflet.

"Mais pourquoi les autres me trouvent ils si étrange ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Qu'est ce qui leur fait peur dans ma simple différence ?"

Il resta un moment sans plus rien dire. tout était silencieux. Quand soudain, Oblivion vit la petite trace blanche en forme de lune s'illuminer sur son front. ses yeux se firent presque transparents. et une voix lui répondit :

"Tu n'as rien fait de mal, Oblivion. Les autres te traitent de cette manière car la différence fait peur à beaucoup de loups. Certains y voit des mauvais présages. D'autres pensent que c'est un signe tromperie, de punition. Mais ne t'en fais pas, Oblivion. Un jour, tout le monde comprendra qu'il n'en est rien dans ton cas."

Oblivion sursauta et se retourna. Il n'y avait personne. Aucun souffle à la ronde. Aucune secousse dans les hautes herbes ne trahissait une quelconque présence. Oblivion se retourna vers son reflet, dans l'eau.

"Je dois devenir fou. J'ai sûrement trop d'imagination..."

Mais une autre voix, bien différente de la première lui souffla à l'oreille :

"Oh, non, Oblivion. Tu es loin de devenir fou..."

Se retournant, Oblivion ne vit que son frère, Cliff, arriver en courant vers lui. Il le cherchait.

"Oblivion !!!"

Mais avant que le jeune loup n'arrive près de son frère, il dérapa et tomba dans l'eau. Il ne savait pas nager. Et Oblivion non plus.

"CLIFF !!! NON !!!"

Mais il était trop tard. Cliff avait sombré dans l'eau. Oblivion ne le voyait plus. Aucune bulle ne venait plus crever la surface du cours d'eau...

Encore plusieurs années après cette soirée au bord de l'eau, Oblivion avait grandi et appris à ignorer ce que les autres loups pensaient de lui et a se faire à l'idée que son frère, devenu plus comme un ami que comme parent, n'était pas tout à fait mort. Quel mal y avait il à être particulier. De plus, une voix lui répétait souvent en rêve : "Si tu te rends utile, les autres loups ne t'éviteront plus et auront besoin de toi.'' Cela suffisait à Oblivion pour se convaincre qu'il devait être le meilleur. Il avait aussi fini par comprendre que les voix qu'il entendait n'étaient autres que les voix des esprits d'autres loups. Il avait découvert qu'il pouvait également voir et, parfois, toucher ces esprits.

Et, aujourd'hui, Oblivion est devenu adulte et fier de sa différence. Il est convaincu qu'il peut être le meilleur dans tout et est devenu garde de l'élite. Il rêve parfois d'être alpha mais il ne s'imaginerait pas détrôner le chef de son Clan.


A propos de Cliff...

Différentes formes de Cliff :
 


Qui est Cliff ?
Cliff est le frère décédé d'Oblivion. Ce dernier le voit presque constamment à ses côtés. C'est un des quelques esprits qu'il sait matérialiser à ses yeux et toucher.

Comment est Cliff ?
Pour tout dire, Cliff n'a pas de forme physique vraiment stable. Si tous les loups pouvaient le voir, seul Oblivion saurait le reconnaître à chaque fois. Et encore ! Il y a quelques fois où Cliff décide de se faire presque invisible pour son frère. Il est alors transparent et seuls ses yeux continuent à briller. Mais la forme de Cliff change aussi selon son humeur, sa santé (oui, il peut aller mal), la situation. Cela ne change pas grand chose pour les autres loups puisqu'ils ne le voient pas. Mais, pour Oblivion, c'est plus qu'utile de savoir si son frère va comme il faut...

Le caractère de Cliff en quelques lignes :
Cliff n'est pas ambitieux et batailleur comme son frère. Il est sympatique, souriant, zen, positif et dynamique. Il est par contre assez susceptible et bien plus naïf qu'Oblivion. Il est aussi plus peureux. Mais être un simple esprit lui évite de se retrouver dans des situations de combats... Mais ce n'est pas forcément toujours un avantage. Il ne saurait pas faire grand chose pour aider Oblivion dans une embuscade, par exemple. Pour faire plus bref, Cliff est à l'opposé d'Oblivion même s'ils s'entendent mieux que quiconque. Eh oui ! Ce n'est pas parce qu'on est frère qu'on se ressemble...




Derrière l'écran

Sur nom : Milou
Nationalité : Belge (et fière de l'être)
Anniversaire : 14 avril (1999)
Où as-tu connu le forum ? : Une pub sur WE (si, si, Zaza, j'te jure)
Code du règlement Welcome to hell
Autre chose ? : na M'dame, j'ai tout dit

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monforum.forumgratuit.be
 
Fiche de mon Ob' adoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité
» Notre fiche
» Fiche technique du nouveau décodeur Technicolor
» Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~
» Fiche réponse RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Sauvegardes :: Sauvegardes autres-
Sauter vers: