Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum fait pour tester des codes HTML, des images, des hébergeurs, ... C'est mon forum mais si quelqu'un cherche un forum comme celui-ci, pour tester ses créations, il peut bien venir, je me sentirai moins seule ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 fiche centre equ' Téo

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 24

fiche centre equ' Téo Empty
MessageSujet: fiche centre equ' Téo   fiche centre equ' Téo EmptyMer 16 Avr - 18:17



fiche centre equ' Téo 124907Theostitrepluspetit
BIENVENUE !
Bienvenue dans le centre des dieux : Theos ! Vos chevaux y seront chouchoutés, dorlottés, bien traités. Les box ne sont peut-être pas hyper nombreux mais ils sont propres et bien entretenus Smile

BOX ET PENSION
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour réserver un ou plusieurs box. Il n'y a aucun problème à cela. Mais ne venez pas râler si ils sont tous pris, il n'y en a pas énormément ^^`
Prolongez votre pension aussi longtemps que vous voudrez. Ce sera avec plaisir que ce centre accueillera vos chevaux plus longtemps Smile

EMPLOYÉS
Je ne pense pas toujours à envoyer des demandes d'emploi. si vous voulez travailler dans ce centre, n'hésitez pas à envoyer un MP. Je vous embaucherai avec joie ^^

MERCI !
Merci à vous d'être passé sur ce centre, et merci d'avoir lu cette fiche jusqu'au bout. J'espère que vous inscrirez vos chevaux ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://monforum.forumgratuit.be
 
fiche centre equ' Téo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche centre Mi
» fiche de pub
» fiche de >RP
» Fiche pub MW
» Fiche de pré-déf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Tests :: Tests de codage-
Sauter vers: