Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum fait pour tester des codes HTML, des images, des hébergeurs, ... C'est mon forum mais si quelqu'un cherche un forum comme celui-ci, pour tester ses créations, il peut bien venir, je me sentirai moins seule ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Texte (les étoiles meurent mais continue de briller)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 338
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 25

Texte (les étoiles meurent mais continue de briller) Empty
MessageSujet: Texte (les étoiles meurent mais continue de briller)   Texte (les étoiles meurent mais continue de briller) EmptyLun 4 Nov - 19:00

Les étoiles brillent tout au long de leur vie, nous laissant un souvenir immense, une image. Et, un jour, elles meurent, s'éteignent. Pourtant il faut des milliers et des milliers d'années pour ne plus voir leur lumière dans le ciel nocturne. Mais elles restent au-dessus de nous pour nous voir profiter de cette lumière qu'elles ont laissée derrière elles. Tout comme les étoiles, ton père s'est éteint. Tu vas le voir encore longtemps sans qu'il soit réellement là. Mais tu dois tenter de sourire. je sais que c'est difficile, certains n'y arrivent d'ailleurs pas. Mais tu dois essayer. parce que ton père, même s'il n'est plus là, te voit toujours, et je suis certaine qu'il n'aurait pas voulu te voir triste. Personne n'aimerait voir son fils pleurer. Souris dès que possible et reviens-nous fort pour qu'il soit fier de toi. Un jour, tu le reverras, promis. Mais d'autres personnes ont besoin de toi pour le moment. Je suis avec toi, comme tant de gens d'ailleurs... Reviens-nous fort.
Emilie L.
Revenir en haut Aller en bas
https://monforum.forumgratuit.be
 
Texte (les étoiles meurent mais continue de briller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Sauvegardes :: Sauvegardes autres-
Sauter vers: